détecteur de tick Rogue

détecteur de tick Rogue

15891
0
PARTAGER

Un outil pour aider à garder l'historique des données précises pour les essais de efficaces et ainsi de suite.

Les commerçants de toutes les variétés ont de plus en plus dépendante de négociation automatisés de MT4 et études personnalisées capacités à mettre en œuvre leurs stratégies spéculatives sans surveillance. L'exécution de ces outils reposent sur l'entrée principale: alimentation prix. Chaque nouvelle offre de prix de l'offre / demande d'information est une nouvelle tique. Si l'alimentation des prix contient les tiques vieux ou obsolètes, alors il est possible que le prix qui est présenté n'est plus valide. Cependant, lors de la négociation avec des algorithmes, le commerçant ne connaîtrait pas la différence assez rapide pour agir juste en regardant le tableau jusqu'à ce que le fait, même si la différence de prix est assez significatif de voir visuellement.

La logique de base de l'outil de détection des tiques Rogue est la suivante:

alimentation Prix est linéaire (actuelles hausses de prix, diminue, ou reste le même par rapport au prix précédent), et chaque offre de prix (cocher) est censé être séquentielle. Signification un horodatage de devis 12:20:25 devrait toujours arriver et être pris en compte dans la plate-forme avant l'horodatage de devis 12:20:26. Si la 12:20:25 timbre vient après 12:20:26, alors un message d'erreur apparaît, soit dans une fenêtre contextuelle, email, et / ou format de journal écrit. Le journal aura le nom du symbole, la tique rogue, et la tique précédente bid / ask et information horodatage.

Vérifiez tick entrant (tick0) horodatage et comparer à l'horodatage de la tique précédente (tic-1). Si tick 0 horodatage < cocher -1, puis alerte record.

Options pour pop-up, email, et le fichier journal séparé sont possibles. Si vous avez besoin d'envoyer des preuves au courtier ou programmeur, vous pouvez utiliser le fichier journal distinct si vous ne voulez pas utiliser les journaux d'experts. Assurez-vous compte de la différence de temps que le journal d'experts enregistrera le temps d'ordinateur local, et l'horodatage des tiques sera MT4 temps de surveillance du marché

Installation: Copie RogueTickDetector.mq4 ou EX4 à [dossier metaTrader4]expertsindicators . Redémarrer MetaTrader 4 et vous devriez voir le nouvel indicateur dans le navigateur sous les « indicateurs personnalisés’ dossier. Faites glisser RogueTickDetector sur une carte avec le symbole que vous souhaitez suivre. Il est possible d'exécuter plusieurs différent indicateurs simultanément sur le même tableau, mais une seule instance de RogueTickDetector par symbole suivi est nécessaire.

fichier journal sera [dossier metaTrader4]expertsfiles

Remarques: Il pourrait y avoir des raisons légitimes pour lesquelles les tiques voyous sont détectés sur une base sporadique (deux fois par jour max). Mais souvent quand une paire connaît soudainement plusieurs tiques voyous par minute ou par heure (quelle que soit la volatilité des symboles), c'est possible qu'il est le prix intentionnel manipulation d'aliments pour animaux. Vérifiez si d'autres formes d'intervention du concessionnaire est présent (exécution / remplir les délais, glissement asymétrique, excessifs changements de prix, déconnexions inhabituelles, etc). Vérifiez également votre côté le temps d'attente du terminal MT4 au serveur ainsi que la qualité de la connexion Internet.

Normalement, le prix des tiques voyous alimentation sont le résultat d'un problème sur le côté courtier, que nous utilisons normalement l'outil sur le serveur qualité de VPS à New York avec 100% garantie de disponibilité. Le même serveur aura plusieurs comptes en direct et démonstration avec plusieurs courtiers commerciaux paires de devises similaires; mais seulement quelques courtiers semblent avoir le problème de manière cohérente. Ou un courtier ne sera jamais cette question, mais tout à coup, il se produira très souvent.

Comme il utilise très peu de ressources informatiques, nous recommandons à tous les commerçants qui apprécient l'exactitude des prix à envisager d'utiliser cet outil ou quelque chose de similaire.

Indicateurs MT4 – Instructions de téléchargement

Détecteur de rogue tique est un Metatrader 4 (MT4) indicateur et l'essence de l'indicateur de forex est de transformer les données d'historique accumulée.

détecteur de tick Rogue offre une occasion de détecter diverses particularités et tendances dans la dynamique des prix qui sont invisibles à l'oeil nu.

Sur la base de ces informations, les commerçants peuvent assumer la poursuite du mouvement des prix et ajuster leur stratégie en conséquence.

Comment installer Rogue tick detector.mq4?

  • Télécharger Rogue tick detector.mq4
  • Copier tick Rogue detector.mq4 à votre répertoire Metatrader / experts / indicateurs /
  • Démarrez ou redémarrez votre client Metatrader
  • Sélectionnez Graphique et calendrier où vous voulez tester votre indicateur
  • Recherche “Indicateurs de mesure” la plupart du temps dans votre navigateur laissé dans votre client de Metatrader
  • Faites un clic droit sur detector.mq4 tick Rogue
  • Attacher à un graphique
  • Modifier les paramètres ou appuyez sur OK
  • Indicateur Rogue tick detector.mq4 est disponible sur votre graphique

Comment supprimer detector.mq4 tick Rogue de votre Metatrader 4 Graphique?

  • Sélectionnez le graphique où l'indicateur est en cours d'exécution dans votre client Metatrader
  • Faites un clic droit dans le Tableau
  • “liste des indicateurs”
  • Sélectionnez l'indicateur et supprimer

xm-no-dépôt-prime
Indicateurs MT4 télécharger ci-dessous:

détecteur de tick Rogue

SANS COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Rogue tick detector

Rogue tick detector

6228
0
SHARE

A tool to help keep data history accurate for effective back testing and so on.

Traders of all varieties have increasingly dependent on mt4’s automated trading and custom studies capabilities to implement their speculative strategies unattended. The execution of these tools rely on the primary input: price feed. Each new price quote of bid/ask information comes on a new tick. If the price feed contains old or stale ticks, then it is possible that the price that is presented is no longer valid. However, when trading with algorithms, the trader would not know the difference quick enough to act just by looking at the chart until after the fact, even if the price difference was significant enough to see visually.

The basic logic of the Rogue tick detector tool is as follows:

Price feed is linear (current price increases, decreases, or stays the same relative to previous price), and each price quote (tick) is supposed to be sequential. Meaning a price quote time stamp 12:20:25 should always arrive and be counted in the platform before quote timestamp 12:20:26. If the 12:20:25 stamp comes after 12:20:26, then an error message appears, either in popup, email, and/or written log format. The log will have the symbol name, the rogue tick, and the previous tick bid/ask and time-stamp information.

Check incoming tick (tick0) timestamp and compare to the previous tick time-stamp (tick-1). If tick 0 timestamp < tick -1, then record alert.

Options for popup, email, and separate log file are all possible. If you need to send evidence to the broker or programmer, you may use the separate log file if you do not want to use expert logs. Make sure you account for the time difference as the expert log will record the local computer time, and the timestamp of the ticks will be mt4 market watch time

Installation: Copy RogueTickDetector.mq4 or ex4 to [metatrader4 folder]expertsindicators . Restart metatrader 4 and then you should see the new indicator in the navigator under the ‘custom indicators’ folder. Drag RogueTickDetector onto any chart with the symbol you want to track. It is possible to run several different indicators simultaneously on the same chart, but only one instance of RogueTickDetector per tracked symbol is needed.

log file will be in [metatrader4 folder]expertsfiles

Notes: There could be legitimate reasons why rogue ticks are detected on a sporadic basis (couple of times a day max). But often times when a pair is suddenly experiencing several rogue ticks per minute or per hour (regardless of the symbol volatility), it is possible that it is intentional price feed manipulation. Check to see if other forms of dealer intervention is present (execution/fill delays, asymmetric slippage, excessive re-quotes, unusual disconnects, etc). Also check on your end the latency from the mt4 terminal to the server as well as the internet connection quality.

Normally the price feed rogue ticks are a result of a problem on the broker side, as we normally use the tool on quality VPS server in New York with 100% uptime guarantee. The same server will have multiple live and demo accounts with multiple brokers trading similar currency pairs; yet only a few brokers seem to have the problem consistently. Or a broker will never have this issue, but suddenly it will happen very frequently.

Since it uses very few computer resources, we recommend all traders who value accurate pricing to consider using this tool or something similar.

MT4 Indicators – Download Instructions

Rogue tick detector is a Metatrader 4 (MT4) indicator and the essence of the forex indicator is to transform the accumulated history data.

Rogue tick detector provides for an opportunity to detect various peculiarities and patterns in price dynamics which are invisible to the naked eye.

Based on this information, traders can assume further price movement and adjust their strategy accordingly.

How to install Rogue tick detector.mq4?

  • Download Rogue tick detector.mq4
  • Copy Rogue tick detector.mq4 to your Metatrader Directory / experts / indicators /
  • Start or restart your Metatrader Client
  • Select Chart and Timeframe where you want to test your indicator
  • Search “Custom Indicators” in your Navigator mostly left in your Metatrader Client
  • Right click on Rogue tick detector.mq4
  • Attach to a chart
  • Modify settings or press ok
  • Indicator Rogue tick detector.mq4 is available on your Chart

How to remove Rogue tick detector.mq4 from your Metatrader 4 Chart?

  • Select the Chart where is the Indicator running in your Metatrader Client
  • Right click into the Chart
  • “Indicators list”
  • Select the Indicator and delete

xm-no-deposit-bonus
MT4 Indicators Download below:

Rogue tick detector

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY